La jeunesse conteste au « What’s up Brussels Festival » le 7 octobre
Isha, Dosseh, Médine et Assassin seront les parrains d’une journée d’art urbain signée « What’s up Brussels Festival ».
Voici le programme exceptionnel de la deuxième édition du festival multidimensionnel bruxellois autour des cultures urbaines mélangeant musique, danse, mode, sport, food…
En 2017, l’évenement accueillait des milliers de jeunes sur des activités extérieures gratuites dans le quartier du Mont des arts, la Galerie Ravenstein ainsi qu’un concert mémorable à la Madeleine avec Youssoupha. Cette année dite de la contestation, « What’s Up Brussels Festival » se positionne!
« L’art a toujours été un espace de liberté absolue pour clamer ses idées, ses rêves et son mécontentement. Tant dans le rap, le street art qu’à travers les sports s’accaparant de l’immobilier urbain. Toute la culture urbaine prend son essence dans ce besoin de se faire entendre, d’exister, cette nécessité de contester pour changer sa condition humaine »
Par ces mots des organisateurs, les spectateurs peuvent être sûr de trois choses : découvrir des talents prometteurs au cours d’un show mémorable, redécouvrir des classiques du Hip Hop Français en live mais aussi s’ambiancer sur les hits du moment !
Le programme
Cette journée débutera avec des activités OUTDOOR au jardin du Mont-des-Arts à partir de 10h
🔸Street-Art
🔸Concept Store
🔸Dance Contest
🔸Foodtruck
🔸Skate
🔸Basket
Suivra ensuite une battle qui promet d’être à la hauteur de tous les passionnés !🔥
✴️Les catégories/Jury
🔶KIDS : ALL STYLE
🔶HIP HOP : Idriss Thecage
🔶AFRO : Rabba
🔶HOUSE : Zach Swagga
🎶 Deejay –
🔸Afro : Dj TheMandef
🔸Hip Hop/House : Alex The Cage
🎶 Show :
🔸 Carlton Djouffel
🔸 Rachel Onéma
✴️Host By Mr. boris becker
🥇Prix :
🔸 KIDS : Chèque cadeaux de tous les sponsors
🔸1 ère place chaque catégorie 200€
🔸2 ème place chaque catégorie 100€
Le grand gagnant de la grande finale remportera un voyage d’une semaine pour deux en Tunisie.
Grand concert à partir de 19h à la Madeleine
Entre musique, danse, défilé et showcases, une salve de jeunes artistes talentueux belges: Gangthelabel, Hunterisblue, Eddy Ape, Caro Hakim, Scottie BE, CODE ROUGE, Yousra, Estelle baldé & Neo’saka lanceront les hostilités avant de céder place aux 4 parrains, Isha, Dosseh, Medine et Assassin.
BigBen, Le lauréat du Brukmer golden artistique Award du meilleur artiste Beat-box aussi sera de la partie aux côté de Jeny Bsg, Brukmer Golden Award 2017 de la meilleure danseuse chorégraphe. Un défilé Street Wear supervisé par Farrah Winfrey viendra clôturer à 22h ce festival hors du commun.
Outdoor: Gratuit
Pour le concert: Infos et réservations ICI