Belgique

Fally Ipupa débarque à Bruxelles pour « l’Afrique de demain »

fally ipupa à bruxelles
Share Button

Allier social et ludique avec Fally Ipupa et Change asbl le vendredi 25 novembre

fally ipupa à bruxelles

Dans le cadre du lancement de son projet « L’Afrique de Demain », la très dynamique association afro-belge « Change » met les petits plats dans les grands et fait alliance avec la FIF (Fally Ipupa Fondation) de  Fally Ipupa, l’un des artistes africains les plus populaires du moment.  Pour soutenir le projet, la star congolaise sera à Bruxelles le 25 novembre 2016 pour une journée marathon qui débutera à 10h30 par une conférence de presse suivit d’une conférence débat et se terminera par un show case à partir de 23h au Mirano.

La conférence /débat permettra de comprendre les enjeux d’une telle démarche de l’artiste, car il est souvent reproché aux artistes congolais de n’avoir cure des problèmes et des souffrances des populations qui leurs sont malgré tout fidèles. Fally a mis les pieds dans le plat et passe concrètement à l’action.

L’Afrique de demain

Il s’agit d’un projet inspiré du concept que l’Afrique de demain ne saurait se construire que grâce à une jeunesse solidaire, cultivée et enclin à l’entrepreneuriat. Change asbl veut par ce projet, impliquer la jeunesse afro-européenne au développement de leurs pays d’origine. Ces objectifs étant étroitement liés à ceux de La fondation Fally, l’artiste a accepté de se joindre à la démarche, d’user de sa notoriété pour faire avancer à sa façon se mouvement de reprise en main insufflé par les jeunes de Change.

  • La présentation du projet de 17h-20h inscriptions via changeasbl@gmail.com. ( le lieu n’est communiqué qu’aux inscrits!) prix 10€
  • Showcase les tickets sont en vente à la Fnac  ICI et pour réservations de tables, téléphoner au 0466 344 288

INFOS PRATIQUES ET PROGRAMME ICI

 

Share Button

Comments

comments

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: kalko; Un air envoûtant telle l’odeur d’un parfum | Brukmer

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

populaire

To Top