Mode

Soirée fashion show par Laudana studio au profit des « infirmiers de rue »

Share Button

Ce samedi, Laudana Studio organise un défilé de mode exceptionnel de promotion d’artistes.

L’idée est née de deux jeunes bruxelloises passionnées par leurs métiers. L’une d’elles, Manon Lindebrinhs est spécialiste du make-up, fraichement diplômée de l’école de maquillage Jean pierre Finotto. L’autre, Aysun Neziroglu, est une étoile montante du fashion design. Super talentueuse, elle est fondatrice de la marque « Narès Couture ».

Laudana studio souhaite avant tout, promouvoir les jeunes artistes belges, comme l’explique Aysun:

« Nous savons à quel point c’est compliqué de pouvoir faire sa place dans le monde artistique. C’est pour cela que nous voulons, par le biais de LAUDANA studio, donner l’opportunité́ à différents artistes belges de mettre leur travail en lumière et faire entendre leur art. Durant nos évènements, nous collaborons avec des jeunes Stylistes, photographes, peintres, chanteurs, créateurs, … »

laudana show fashion

Au programme…Drink et défilé de mode

Champagne et amuses bouches seront offerts aux convives pour agrémenter les échanges et découvrir l’exposition en cours (peinture, photos, bijoux) le tout sur fond de musique. 

5 créateurs le samedi 26 mai

manon de laudana studio

Pour cette première, Laudana met les petits plats dans les grands et organise un défilé de 5 créateurs: La marque « Papillon Blanc », Julie Alexandre pour la marque «Julie Alexandre», Diem Lâm pour la marque «LÂM », Nastasja Vancampenhout pour la marque « Nasta », Ainsi que Aysun Neziroglu elle même pour « Narès Couture ». Chaque passage présentera 10 créations de chaque créateur avec en supplément, 6 mannequins exposant l’art du make-up artiste au rythme du DJ Jérémy Oestreicher. Isabelle Bush présentera sa marque de bijoux de haute gamme, Sofia Bourqia exposera ses photos et ses peintures. La jeune chanteuse Lady Valentine présentera quant à elle son nouveau single.

A propos des objectifs sociaux de Laudana

« L’envie de soutenir une association nous est venue grâce à Melis, fraichement élue Miss Plus Size Belgique 2018″. 

Nous explique manon,

« Durant son règne, Melis a pour mission de soutenir « Les infirmiers de rue » en récoltant un maximum de fonds pour celle-ci.  Cette association a pour but premier de soutenir les personnes les plus démunies se trouvant dans une situation de précarité. Cette association constituée de spécialistes de la santé, prend en charge ces personnes d’un point de vue social ».

INOS ET RESERVATIONS

Share Button

Comments

comments

Soirée fashion show par Laudana studio au profit des « infirmiers de rue »
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

populaire

To Top