La fashion week de Tunis accueille Charly Nzogang et d’autres créateurs belges
Proud to be belgian!
« Charly Nzogang » sera à la fashion week de Tunis avec d’autres jeunes créateurs belges via le What’s up Brussels Festival
Trois jeunes créateurs Haute Couture belges
Leurs points communs ? Ils font preuve d’audace, une inspiration débordante, une vision de la mode très originale, une identité forte et surtout une furieuse envie de réussite.
Charly Nzogang
Golden Artistic Awards 2019 – Diplômé de la Haute Ecole Francisco Ferrer et sélectionné parmi 8 000 candidats pour présenter en septembre dernier toute sa première collection à la Fashion Week de New York. Il a également lancé sa propre marque.
Maxime Edward
Diplômé de la Haute Ecole Francisco Ferrer à Bruxelles, Maxime Edward a commencé l’aventure dans la grande maison de Haute Couture « Alexandre Vauthier » et a présenté sa dernière collection à la Fashion Week de Vancouver (Canada).
Réda Faklani
Formé auprès des grands créateurs comme Jean Paul Lespagnard (Bruxelles) et Iris van Herpen (Amsterdam). Sa marque est un savoureux mélange inspirée du patrimoine culturel du créateur, le Maroc, et l’occident. Il est le créateur de la marque Dare! Reda.
Tous ces talents s’exporteront le temps d’une semaine à la Fashion Week de Tunis au village des créateurs. Pour l’occasion, un défilé exclusif est organisé à l’Ambassade belge à Tunis ce mercredi 12 juin.
Une occasion de renforcer l’échange culturel entre la jeunesse Bruxelloise/Belge et la jeunesse tunisienne.
Une surprise 100% belge
Une sélection d’une dizaine de marques soigneusement choisie par la Directrice artistique du Belgian Urban Corner, Farrah Winfrey, vous sera également exposée au village des créateurs du 13 au 16 juin. Vous y trouverez : « Real Clothing, Trees, Give Me 5, Shaï Créations, Slowmade Atelier, T-afric et Erratum », des marques tendances issues de la mode urbaine bruxelloise, anversoise et liégeoise. Le streetwear made in belgium, c’est un éventail de plusieurs styles, comme le vintage et l’afro, qui ne cesse de se répandre allant jusqu’à inspirer les grandes enseignes comme Chanel ou Louis Vuitton.
Alors…. What’s Up Tunis ?