Culture

Wallonia African Market, tout le weekend, du 21 au 23 juin à La Louvière.

Share Button

Avec Tatiana Rojo « Amoutati » comme marraine

La Wallonia African Market, c’est tout le  weekend, du 21 au 23 juin à La Louvière. C’est des rencontres, des conférences, des ateliers, de la musique, du cinéma et encore d’autres surprises pour la promotion de l’interculturalité et de la diversité. C’est l’occasion de se créer un réseau  dans différents domaines autour de l’Art, la musique, la mode, la Gastronomie, le Tourisme, la jeunesse et le Business. 

Au programme

Jam session, un défilé militant, une table ronde sur le thème du racisme, une conférence « She leads digital, un atelier cuisine, un peu de mode avec « 2nde vie Kifahari, de la musique avec IZOCEL, Iris Hemazro et Monique Tendayi, un spectacle de danses traditionnelles avec la troupe Sangalayi et un atelier de dessin avec l’association la main sur le coeur pour un dessin.

La Marraine

Tatiana Rojo alias Amoutati est une comédienne et humoriste d’origine ivoirienne et gabonaise. En 2008 elle est remarquée dans le long métrage La Rivale d’Edouard Carrion, avec le rôle sulfureux de Thérèse. En 2012, elle joue au festival d’Avignon et enchaîne les représentations dans toute la France et en Afrique. Tatiana Rojo est à l’affiche en 2014 dans plusieurs films qui ont fait le box-office : Le Crocodile du Botswanga, Les Rayures du zèbre (nommée casting du mois du magazine So Film) aux côtés de Benoît Poelvoorde et dans la comédie française Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? vu par plus de 19 000 000 de spectateurs dans le monde elle revient en 2018 à l’affiche avec Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ? tout en poursuivant une tournée avec son spectacle, Amoutati la dame de fer.

Plus d’infos sur Wallonia african Market

Share Button

Comments

comments

Wallonia African Market, tout le weekend, du 21 au 23 juin à La Louvière.
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

populaire

To Top