Mic Controller est de retour le 15 février avec Sabri, Frenetik, Geeeko, AYB et OGR

Une scène ouverte aux jeunes talents pour tester leur projet en live. Un concept de Shine Prod

A l’occasion de la deuxième saison qui débutera ce 15 février, l’évènement sera accueilli par le Botanique pour 6 éditions tout au long de l’année 2020 afin de mettre à l’honneur la culture urbaine. Pour cette première édition, cinq étoiles montantes de la scène belge nous offrirons un showcase avant de laisser place au célèbre Open Mic.

4 artistes prometteurs seront en lice

SABRI, Un artiste Bruxellois unis par la culture pop urbaine, il revendique un double enracinement : Hip hop et Chanson française.

https://www.youtube.com/watch?v=ptYANVv3Irw&feature=emb_logo

Rappeur bruxellois, FRENETIK mélange rap de rue et rap conscient basé sur des punchlines paradoxales et énigmatiques.

GEEEKO: 1999, entre Rwanda et Côte d’Ivoire. A mi-chemin entre Burna Boy, Saint Jhn et JuiceWRLD, Geeeko est le fruit d’une jeunesse cosmopolite aux influences diverses dont il est le porte étendard.

AYB, jeune rappeur d’Ixelles. Il a commencé le rap il y a un an et se fait remarquer sur instagram grâce à ses nombreux freestyle, dépassant déjà, à l’époque, les milliers de vues.

Le groupe OGR Music sera présent avec Pacho, le leader qui ramène un délire unique. Cabe, ce rappeur dynamique maîtrise à la perfection les arts de la scène. Enfin, Buenero, pour sa technique et son expérience.

La soirée sera clôturée par l’incontournable OPEN MIC avec un jury d’exception, composé de G.A.N, directeur artistique et VINZ.

15 février au Botanique !
TICKETS ICI !!
TOUTE L’ACTU DE L’EVENT
Contact: La nièce events@shineprod.com – 04664429872

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Commentaire