humour

Nadjad; du slam à l’humour du slam

Share Button

Le Champion d’Ile de France de la Coupe de la Ligue de Slam dévoile sa chaine youtube.

Nadjad, amateur de slam et slameur amateur depuis 4 ans s’est lancé dans le monde de Youtube pour faire découvrir cet art encore si peu mis en avant.

Champion d’Ile de France de la Coupe de la Ligue de Slam depuis janvier 2020, Najdad nourrit un amour du slam depuis une scène au « Moulin à Café » auquel il a assisté en 2017.  Il a su à ce moment-là qu’il désirait lui aussi partager et raconter des histoires fortes à travers des textes de slame.

Baigné dans cette passion et dans l’univers qui l’accompagne composé de ses propres codes, maniérismes et inside jokes, l’objectif de la web-série de Nadjad est de mettre en avant ce monde encore assez méconnu du grand public. À cela, le jeune youtubeur en profite pour se faire plaisir et garder le lien viscéral qu’il entretient avec le slam, lien forcément altéré par la crise sanitaire qui réduit au silence les scènes slams ouvertes actuellement.

La Chaine de Nadjad propose des formats de 2-3 minutes, humoristiques, simples, mais très efficaces. Dans son dernier épisode, Nadjad y aborde avec beaucoup d’humour la morning routine des slameurs. Sa chaine compte à ce jour déjà cinq épisodes et il aspire à en réaliser cinq nouveaux épisodes avec la même exigence sur l’écriture, avec, il l’espère un rendu final de meilleure qualité.

Share Button

Comments

comments

Nadjad; du slam à l’humour du slam
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

populaire

To Top