La planète musique au festival les ardentes à Liège du 6 au 9 juillet
Une folie furieuse avec Sean Paul, Placebo, Julien Doré, Booba, DJ Snake, Damso…
Pour sa 11 ème édition, le festival les ardentes et ses 100.000 festivaliers prendra place au Parc Astrid à Liège.
Avec pour particularité d’accueillir près de 100 artistes internationaux et belges, populaires et moins populaire, ce festival confirme sa place de leader des festivals européens pour musique urbaine. Rock, électro, hip-hop, techno, drum’n bass, soul, folk, pop… tout y est pour passer 4 jours de folie furieuse.
Cette année, la programmation fait rêver: Sean Paul, Placebo, Julien Doré, Booba, DJ Snake, Ulysse, Tommy Genesis, Princesse Nokia, Sofian, Little Big, Coely, Damso, Liam Gallagher, Kel Assouf et une flopée d’autres artistes.
L’une des marques du festival les ardentes reste la beauté du lieu. Un Parc verdoyant qui cotoie le fleuve situé non loin de la ville. Les Ardentes c’est aussi un festival ou la qualité prime sur la quantité.
Située entre les deux scènes principales, La Route des Saveurs et ses dizaines d’échoppes du Monde offrent une diversité culinaire riche et de qualité ainsi que l’endroit idéal pour marquer une pause entre deux concerts, le long de la Meuse et sous les magnifiques arbres.
C’est parti pour une fin de semaine sous les étoiles, sous les vibrations.