Priscilla Adade, elle m'inspire
Culture

« Elle m’inspire » de l’actrice Priscilla Adade, prend un nouvel envol dans 20 jours

Share Button

20 jours pour soutenir le projet « Elle m’inspire » de Priscilla Adade, fondatrice de Prysm.

Son but ultime, nous explique t-elle, est de faire prendre conscience que peu importe qui on est, d’où on vient, de quelle origine on est, on peut arriver à accomplir sa vie, à être épanoui dans sa vie personelle et professionnelle. C’est sous la forme de podcaste que Priscilla a choisi de présenter ses rencontres avec des femmes inspirantes afin d’en inspirer d’autres. Partager avec le public ces incroyables rencontres qui l’aident à améliorer sa compréhension du monde.

« Je suis une personne qui adore rencontrer les gens, je ne suis pas forte en « small talks » mais quand on doit parler de choses profondes, des echecs, des succès, de parcours, de résilience, je suis au rendez-vous. De plus, grâce à PRYSM et à mon métier d’actrice, j’ai la chance de rencontrer enormément de monde, tout le temps. Pourquoi pas en faire profiter les autres ? »

Pourquoi ce format podcast?

Priscilla est « dingue » de podcast, un format qui selon elle est totalement en phase avec le mode de vie actuel. En effet, outre atlantique, ce format qui peine à s’imposer en Europe, a trouvé un public et un véritable marché. Mieux que la télé, pas besoin de rester scotcher devant et mieux que la radio, on peut pauser, rembobiner, avancer, écouter en boucle les anciens épisodes. Concrètement, un podcast est une emission diffusée en ligne utilisable à la guise de l’auditeur qui peut se trouver dans les quatre coins du monde.

 

Comment soutenir « Elle m’inspire »? 

Ecouter « elle m’inspire » c’est profiter de dizaines de minutes de pur plaisir, mais cela représente surtout des heures et des heures de travail et d’investissement. Priscilla fait tout! de l’enrégistrement à la diffusion en passant par le montage. Un travail de titan qu’elle a effectué pendant une saison tout en assurant son métier de comédienne et de professeur aux cours Florent.

« Je ne vais pas vous cacher que mes nuits ne sont pas très longues. Mais pour la saison 2 je ne peux plus me permettre de continuer à ce rythme, je ne tiendrai pas, donc j’ai besoin d’engager des professionnels pour m’aider à la prise de son, au montage et à la diffusion des épisodes. 26 épisodes, 26 parcours inspirants avec une qualité de production impeccable.

Au total, 20.000 euro sont à récolter sur la plateforme de crowdfunding Kiss kiss Bank bank pour le 2 juillet, avec des objectifs fixés par étapes. 15% de la somme a déjà été obtenue et Priscilla lance un appel pour continuer. Des contreparties sont envisageables pour les privés et les particuliers, notamment la possibilité de devenir partenaire du podcast et de faire des annonces, d’être invité, de rencontrer les invitées prestigieuses etc…

 elle m'inspire priscilla adade

A propos de ses projets à venir…

« J’ai pas mal de choses qui sont en cours, on croise les doigts : une pièce et un film à la rentrée. Et puis beaucoup de projets avec PRYSM, des partenariats avec des associations comme Plurielles ».

Priscilla Adade est une talentueuse comédienne et actrice belge. On lui connait ses seconds rôles dans quelques grosses productions françaises telles que « le grand partage » aux côtés de Didier Bourdon, « Supercondriaque » ou « un plan parfait » de Dany Boon…

Cliquez, participez, partagez, encouragez!

Share Button

Comments

comments

« Elle m’inspire » de l’actrice Priscilla Adade, prend un nouvel envol dans 20 jours
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

populaire

To Top