youssou ndour en concert à bruxelles
musique

Youssou Ndour en concert le 27 juillet pour la première fois à Bruxelles

Share Button

Cécile Djunga ouvrira le bal!

L’icône de la world music, se produira avec son groupe, le Super Etoile de Dakar au Palais 12 à Bruxelles.

Youssou NDour est l’une des plus belles voix d’Afrique, doublée d’un artiste planétaire qui a su briser les barrières culturelles et économiques du show business et gagner la reconnaissance internationale pour son œuvre et ses engagements.

Le roi du « Mbalax », nommé aux grammy awards pour le meilleur album de musique du monde, a connu un crochet politique couroné de succès. Militant anti Wade, il fut l’un des artisans de l’éviction de l’ancien président. Tour à tour ministre de la culture, puis Ministre du tourisme, Youssou Ndour est encore aujourd’hui Ministre-conseillé du président sénégalais Macky Sall.

C’est loin de son environnement politique que Youssou Ndour offrira pour la première fois au public belge, ses chansons les plus inspirantes dans un format « Grand bal sénégalais »durant 2h.

Une première partie avec Cécile Djunga, Lubiana et Yaki

Cécile Djunga, talentueuse humoriste belge instalera le rire en première partie avant de laisser place à Lubiana (The Voice Belgique) étoile montante de la scène belge ainsi qu’à la talentueuse Yaki.

INFOS PRATIQUES ET RESERVATIONS ICI

 

 

Share Button

Comments

comments

Youssou Ndour en concert le 27 juillet pour la première fois à Bruxelles
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

populaire

To Top