Dîner de Bienfaisance avec l’association « Gbevile » ce samedi à Bruxelles

L’association « Gbevile » c’est trois ans d’aide aux enfants de la vie! Et pour l’occasion, une soirée, un spectacle, un dîner … ? Rendez-vous au restaurant « Le Basilic » à Ganshoren avec Pierre Kompany ce samedi 16 novembre

« Gbevile – enfants de la vie » contribue au bien-être des enfants démunis, orphelins et malades d’Afrique de l’Ouest reconnus par l’Office des Nations Unies  et prête main forte aux primo-arrivants en Belgique. 

Trois ans de soutien

Pour l’occasion, « Gbevile » organise une soirée dînatoire mémorable avec comme parrain monsieur Pierre KOMPANY Bourgmestre de Ganshoren et Nadine Selome, présidente de l’association. Beaucoup d’animations au programme : un spectacle en 15 tableaux avec le célèbre « mijn Heer » en introduction, une Tina Turner et une Liza Minelli, Lady Gaga, French Cancan plus vraies que nature, une marionnettiste de la comédie musicale « Chicago » sera de la partie, un peu de magie avec « Lady Marmelade » et bien d’autres grands moments.

Cap sur le Bénin : nouveau projet

Lors de cet anniversaire, une annonce officielle sera donnée pour la création de l’antenne GBEVILE Bénin avec une marraine et ambassadrice engagée, la BÉNINOISE « OLADE » en compagnie de la délégation de l’ambassade du BÉNIN.

Gbevile enfants de la vie

Pourquoi aider ?

Pour aider les plus démunis. De plus l’association se veut très active dans des activités liées au micro-crédits, au financement pour les bourses d’études, la lutte contre les maladies infantiles et bien d’autres. Cette année, une antenne a été créée au Bénin et pour son développement, les sommes récoltées à l’occasion de la soirée d’anniversaire vont exclusivement servir pour des projets concrets sur le terrain au Bénin.

Alors, quoi de plus sympathique qu’une soirée pour la bonne cause en rassemblant votre famille, vos amis, vos voisins ou vos collègues ? Venez nombreux, l’antenne « Gbevile » Bénin a besoin de votre soutien !

Infos et programme

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.