p squar rudeboy en concert à liege
musique

P-Square (RudeBoy) débarque en Belgique le 11 mai

Share Button

Liège accueille un des maîtres du hip hop nigérian dans la salle Cadran

Les P-Square sont les piliers de l’internationalisation de la « Niger touch » à travers le monde. Le hip hop nigérian est désormais identifiable et consommé à l’échelle planétaire grâce aux frères jumeaux Peter et Paul Okoye, aujourd’hui séparés.

« La seule chose qui m’embêtait au départ c’était de performer tout seul, mais maintenant je suis habitué et je vais de l’avant »

Disait le frère jumeau du plus célèbre des duos Africains, un an après leur séparation.

Selon RudeBoy, les deux frères se séparaient souvent et à chaque fois, c’était lui qui faisait le pas de la réconciliation, jusqu’à ce qu’il en ai marre. Le divorce est désormais acté et officiel, au grand dame de leurs milliers de fans.

Désignés artistes africains de l’année aux Kora Awards 2010, meilleur groupe et meilleur performances scéniques aux MTV Afrique Awards en 2009 et 2008, nominés trois fois aux MTV Europe Music Awards ainsi qu’aux BET Awards comme meilleur groupe international; le groupe prennait une posture de légende.

Aujourd’hui, RudeBoy en solo, continue de remplir des salles, le style P-Square est là, l’énergie est présente, le show est au rendez-vous, même s’ils ne sont plus deux. Et pourquoi pas une opportunité d’aller plus loin, là où les barrières de la fratrie leur interdisaient d’explorer ?

C’est à Liège que le frère P-Square a choisi de poser ses valises en Belgique, le 11 mai prochain dans la salle CADRAN (3 rue de Bruxelles). Rien de mieux pour avaler le printemps !  

Tickets en vente ICI – Ticketnet.be/p-square

Plus d’infos sur la page Facebook de l’évenement

Share Button

Comments

comments

P-Square (RudeBoy) débarque en Belgique le 11 mai
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

populaire

To Top