« Empowerment ladies » le 10 mars prochain à l’occasion de la journée de la femme
L’entrepreneuriat féminin est mis à l’honneur par Change asbl
5 femmes entrepreneurs interviendront le 10 mars prochain dans la salle Ten Noey à Bruxelles, à l’initiative de la très dynamique asbl « Change ». L’entrepreneuriat, une aventure complexe, et deux fois plus, lorsqu’on est une femme quelque soit l’endroit de la planète où on se trouve. Les choses se compliquent triplement quand on est une femme noire immigrée. Outre les dificultés classiques, la pression sociale, culturelle et familliale sont de véritables freins à l’émencipation économique des femmes d’origines africaines.
Pour en débattre, Corinne Demulder, active dans l’organisation d’évenements, elle innove par la formation en wedding planer avec la société Little Mimi Events. Gema Honesta, qui au sein de ISSU’ELLE, s’est donnée pour mission d’inspirer les femmes à avoir du succès en affaires. Valérie Hambye, fait de l’office staging (amènagement de bureaux, de locaux) avec la société VALDECO. Samira Rozaine, fondatrice d’un cabinet de recrutement: rozaine.com. Tamiim Beauty, du salon TAMIIM, spécialisé dans le make up artiste.
Ces femmes exposeront leur vécu, leurs difficultés, et leurs passions afin de transmettre une réalité, leurs réalités inspirante ou non.